Table des matières

Mots clés sur la fiche contact

Imprimer

Il y a plusieurs méthodes de classer ses contacts dans le carnet de contact. La façon la plus simple et d’inscrire des « tags » dans la section « Mots clés ».

Utilité des mots clés

Les mots clés vous permettent d’ajouter des mots clés pour différents type de contact et de les retrouver rapidement. Par exemple, vous pourriez ajouter des types de services offerts par des fournisseurs. Par exemple « roll up », « offset », « livraison », « photographe », etc…

Voici son fonctionnement:

Ajout de mots clés

  1. Se rendre sur la fiche Contact
  2. Inscrire un ou plusieurs mots clés, séparé par des virgules (,) ex.: photographe, roll up, livraison
  3. Puis cliquer le bouton « Sauvegarder la fiche »

Rechercher avec les mots clés

Via la liste des contacts, saisir dans le champ de recherche rapide (en haut de la liste de contacts), un des mots clés.

Par exemple, tapez « photo » et tous les contacts ayant la racine du mot « photo » comme « photographe » seront alors affichés dans la liste. Même chose pour le mot « roll up » ou simplement « roll » et les contacts ayant ces mots clés seront affichés.

À noter que si l’une de vos fiche contacts a le nom « Photographe… » elle sortira dans la recherche rapide avec le critère « Photo ». Donc pas seulement les contacts ayant le mot de clés seront affichés mais tous les contacts ayant ce nom.

Article précédent Sélection d’un contact par défaut
Prochain article Fonctionnement du choix de langue sur un contact/devis